Nous avons enfin réussi à ouvrir une maison pour accueillir des jeunes filles qui vivent dans une pauvreté extrême, ce sont pour la plupart des enfants qui ont connu des abus physiques, mental et sexuel qui se retrouvent avec de grands problèmes d’apprentissage tel que la dyslexie ainsi que des traumatismes. Elles ont besoin de cours privés afin d’apprendre à lire et à écrire. Cette maison est une transition pour éventuellement les intégrer dans une école de métiers que nous voulons construire

Le voyage missionnaire de Lyne Chartier était le 12 mars et lors de ce voyage nous avons pu réaliser ce projet donc nous avons eu le privilège d’héberger dans cette maison 3 jeunes filles Georgina, Jasmine et ….

Un moment si précieux pour ces jeunes filles qui découvre leur nouvelle chambre qui signifie beaucoup pour eux car c’est aussi un nouveau départ rempli d’espoir et de projet (vision).à

J’aimerais vous présenter le couple que nous avons choisi pour être auprès de ces filles en leur enseignant mais surtout et avant tout en les aimant et les respectant, Alex et Sam.

Bien entendu nous sommes entouré de plusieurs personnes qui nous soutiennent, nous conseillent et nous entourent.

Ceci n’aurait jamais été possible sans des gens qui croient et qui tendent la main.

Merci à tous ceux qui ont donné et pour ceux souhaiterait contribuer financièrement à ce projet.

La Roumanie un pays enchanteur rempli de couleurs de montagnes de paysage à couper le souffle mais aussi un pays ou on retrouve aussi une grande pauvreté et une souffrance.

PROJET ACTUEL
Maison à Alba Lulia
ville de Alba Lulia
Maison à Alba Lulia
Chambre à Georgiana & Madalina
Chambre à Yasmina
Yasmina dans ca chambre
Cuisine
Salon
Georgiana, Madalina & Yasmina
En voir plus
Pour avoir les photo plus grande clicker desus